Association de Défense Animale Pyrénéenne
Hiver 2012 UApets-clis pour animaux

Les parrainages de chiens

Des loulous en quête d'une marraine ou d'un parrain.


Vous ne pouvez pas les adopter mais vous pouvez les aider en devenant leur marraine ou leur parrain.

En raison de leur âge, de leur santé ou de problèmes de comportement, les chiens ci-dessous n’ont pas trouvé de famille.

Ils restent sous protection de l’association qui les gardera en famille d’accueil bénévole leur vie durant.

Vous pouvez parrainer un chien à l'année (180 euros à l’année par chien) mais aussi pour quelques mois seulement (15 euros par mois), en fonction de vos envies et de vos moyens.
Les dons sont à envoyer à :

ADAP
Parrainage chien « son prénom »
6-8 avenue Robert Schuman
64000 Pau

Nouveau ! Plus simple et plus rapide ! Vous pouvez maintenant effectuer un don par carte bancaire via le site paypal, pas de compte paypal obligatoire.


L’association étant reconnue d’intérêt général, vos dons ouvrent droit à une déduction fiscale. Les reçus seront envoyés en fin d’année si versements réguliers, ou dès réception si paiement d’une traite.

Ex : si vous parrainez un chien pendant un mois après déduction fiscale, vous n'aurez dépensé que 5 euros.

Merci d'avance pour eux.



Lalie cherche une marraine!



Abandonnée en forêt, Lalie fait partie de nos chiens qui ne sont pas adoptables. Ce n'est pas une chienne perdue mais bien abandonnée  car elle n'aurait jamais  pu aller jusqu'à cet endroit toute seule!

Elle souffre d'un lourd handicap : une scoliose ainsi qu'une patte qui ne répond plus. Bien qu'ayant subit deux chirurgies malheureusement nous devons nous résoudre à l'idée qu'il n'y plus rien à faire pour l'aider à retrouver une marche presque normale. C'est un handicap lourd car s'il n'y avait pas eu de scoliose nous aurions pu au moins la faire amputer pour lui permettre de se déplacer sans avoir un patte qui traine.

Merci beaucoup à sa famille d'accueil car elle a besoin d'aide au quotidien : la soutenir, jouer avec elle au sol pour évite qu'elle ne déprime, changer plusieurs fois par jour ses chaussettes de protection etc



Nous avons essayé de l'appareiller avec un chariot mais cela est très fatiguant pour elle car pas adapté à sa scoliose. Elle n'est donc appareillée que de temps en temps et sur une courte durée.

Nous recherchons un parrainage pour la belle afin de pouvoir aider sa famille d'accueil : traitement sanitaire mensuel et nourriture quotidienne.

Pour l'aider de préférence  par chèque libellé à l'ordre de l'ADAP et à envoyer à :

ADAP
Pour Lalie

 6-8 avenue Robert Schuman
 64000 Pau

NB : nous sommes habilités à délivrer des reçus fiscaux que vous recevrez en fin d'année.


Possibilité de faire un don par paypal (via notre site http://www.adap64.com/

Merci d'avance pour votre générosité!

---------------------------------