Association de Défense Animale Pyrénéenne
Hiver 2012 UApets-clis pour animaux

« Les petits ruisseaux font les grandes rivières »
ou
la solidarité et la générosité au service des animaux.

Il n’y a pas de petits dons !

Pour soutenir une cause nous pouvons tous donner selon nos moyens, nos envies, nos coups de cœur. L’addition de tous ces soutiens permet de sauver et de continuer à sauver des animaux qui sans la générosité des donateurs seraient condamnés.

Cette rubrique est destinée à vous parler des animaux pour lesquels nous avons absolument besoin de soutiens pour pouvoir les sauver : chirurgie délicate, soins et traitement onéreux.

Ces dons ne servent en aucun cas à régler des frais de stérilisation ou d’identification d’animaux adoptables (une participation est demandée aux adoptants) ou des chats libres mais bien à nous aider à financer des dépenses trop lourdes à assumer par une petite association.

Les dons sont à envoyer à :

ADAP
Aide pour l’animal X
6-8 avenue Robert Schuman
64000 Pau

Nouveau ! Plus simple et plus rapide ! Vous pouvez maintenant effectuer un don par carte bancaire via le site paypal, pas de compte paypal obligatoire.


L’association étant reconnue d’intérêt général, vos dons ouvrent droit à une déduction fiscale. Pour tout don, un reçu fiscal est envoyé.

Ex : si vous faites un don de 20 euros après déduction fiscale, vous n'aurez dépensé qu’environ 7 euros

Merci d'avance pour eux.



Règlement de la pension de Dick


Dick a été trouvé. Son maître que ne chasse plus, n'a pas souhaité le récupérer !

Notre beau Setter n'apprécie pas les chats:nous ne pouvons donc pas le prendre car toutes nos familles  d'accueil ont des chats. Il est donc en pension où il attend une famille responsable depuis 1 an ½ !

 

Une pension qui fait un effort considérable pour nos pauvres chiens sans accueil. En 2017, pour 3 chiens la facture s'élevait 1 000 euros soit moins d'1 euro par jour par chien. C'est un gros manque à gagner pour la pension et en même temps une dépense importante pour notre association. Grâce aux donateurs nous avons pu régler cette facture.

Pour l'adopter 06.52.16.65.13 (merci de laisser un message)

Pour aider à régler sa pension :

Par paypal via notre site ou par chèque à

ADAP

Pension Dick

6-8 avenue Robert Schuman

64000 Pau

Merci d'avance.

 

Janvier 2018, Dick est toujours en pension !

Nous remercions ses parrains et marraines : Nadine R (64), Christophe et Nathalie A (64) ainsi que toutes les personnes qui ont participé à l'achat d'une cage-trappe ( le surplus des dons  a été destiné à Dick).

Merci d'avance à ses futurs parrains et marraines, en espérant que Dick trouve enfin une famille aimante.




Achat cage trappe : appel aux dons clôturé
Merci aux donateurs



Nous sommes de temps en temps sollicités pour venir en aide à des chiens qui sont très craintifs que personne n'arrive à attraper. En général, on y parvient avec l'aide (produit, matériel, technique) de bénévoles et de vétérinaires mais dans certains cas en fonction de la configuration des lieux (route, rail) il est très difficile d'intervenir.

Actuellement, une petite chienne (abandonnée, perdue ou peut-être volée) est en situation de détresse. Nous aurions besoin d'une cage de ce style (capture sanglier) pour la récupérer avant qu'elle ne fasse des petits malheureux dehors.
Peut-être que cette cage pourra aussi servir pour Kiara dont la capture s'annonce compliquée et pour d'autres car aucune association n'en possède sur la région.

Appel aux dons clôturé. Merci aux donateurs pour leur générosité et leur réactivité. La cage a été commandée et le surplus des dons servira pour régler la pension de Dick.

Nos remerciements à Nadine C  (64), Marie Hélène B (64), Patricia C (64), Corinne E  (64), Leslie D (64), Chantal G (64) et Pascal L (64).